Billets d'humeurs News

L’analyse du Talk avec SBetting : 174 euros à gagner sur le premier match de la saison !

Demain sera synonyme de début de saison pour l’ASSE avec la réception du FC Lorient. Pour nos amis parieurs, voici un petite analyse faite par notre partenaire SBetting qui pourrait vous aider.

Des préparations différentes

L’ASSE a connu une belle déroute lors de sa phase de préparation. Une période de rodage qui compte forcément moins dans l’analyse mais quand même. Une seule victoire en six matchs contre le voisin grenoblois, deux nuls contre des équipes de niveau bien plus faible et trois défaites contre Clermont (3-2), Marseille (2-1) et Francfort (2-1) un peu plus compréhensibles. De son côté Lorient a fait un quasi sans faute, trois victoires contre Brest, Nantes et Angers, trois concurrents directs au championnat, et deux nuls contre Bordeaux et Concarneau. Les oranges semblent donc en meilleure forme. 

Du but, du but et du but !

Neuf buts marqués et onze encaissés en cinq matchs, les Verts attaquent certes mais défendent mal. Deux buts par match en moyenne sur les derniers matchs donc, une statistique qui nous fait dire que la rencontre prochaine devrait être plutôt animée. Lorient est également une équipe qui prend en moyenne un but par match et qui attaque plutôt fort (1,6 buts par match de moyenne). L’analyse penche donc pour un pari LDEM (Les Deux Equipes Marquent) sur ce match.

ASSE – Lorient : Les deux équipes marquent. Côte : 1,70. Bookmaker : Winamax.

Les Verts pas sereins à domicile ?

Il faut reconnaître que Geoffroy-Guichard n’est plus la forteresse imprenable que Christophe Galtier avait construite. Seulement trois victoires et deux nuls sur les dix derniers matchs, c’est peu. Par chance, les Verts reçoivent Lorient. Et les lorientais n’ont pas gagné un match à l’extérieur depuis le 17 octobre 2020. Une statistique impressionnante qui fait pencher la balance du côté de Saint-Étienne. À noter que sur les dix dernières confrontations, l’ASSE s’est imposée sept fois. Avantage Saint-Étienne donc mais méfiance tout de même.

Saint-Étienne ou match nul et moins de 4 buts dans le match Côte : 1,68. Bookmaker : Winamax.

On démarre tout doux

Point commun entre les deux équipes, elles marquent peu en première mi-temps. Deux équipes qui ont plutôt tendance à démarrer doucement avant d’accélérer le rythme en seconde mi-temps. Seulement trois des neuf derniers buts des Verts ont été marqués en première mi-temps. Lorient de son côté n’a pas marqué en première mi-temps sur ces trois derniers matchs. 

Aucun but marqué en première mi-temps, pari remboursé si un but est inscrit Côte : 1,68. Bookmaker : Winamax.

Mi-temps avec le plus de buts : 2e mi-temps Côte : 1,88. Bookmaker : Winamax.

Voilà pour ce match, quatre bets disponibles et une belle analyse entre deux équipes qui sont sensiblement de même niveau. 

Winamax offre 10 euros bonus pour votre inscription si vous cliquez sur ce lien : https://winamax.fr/i/9j2608 Profitez-en, l’offre est limitée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :