La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end après une trêve internationale intense. L’ASSE et Montpellier se rencontrent à l’occasion de la 5e journée. Une rencontre équilibrée sur le papier et pour les bookmakers entre deux équipes en légère difficulté. L’ASSE reste sur trois matchs nuls et une défaite en championnat quand le MHSC a obtenu une victoire face à Lorient puis concédé un nul et deux défaites. Deux équipes qui cumulent les résultats décevants et qui ont l’occasion de se réveiller ce dimanche.

Saint-Étienne aime La Mosson

Une donnée frappe un peu lorsque l’on analyse la rencontre. Saint-Étienne aime jouer à Montpellier. Six victoires et un nul sur les dix derniers matchs à La Mosson. Des résultats très positifs face à une équipe qui ne lui réussit pas en général. En prenant en compte le caractère assez irrégulier de Montpellier malgré une équipe séduisante, l’ASSE a toutes ses chances. La deuxième donnée qui surprend est le peu de buts inscrits entre les deux équipes. Huit buts inscrits par les deux équipes sur les huit derniers matchs, c’est extrêmement peu. Il s’agit d’une donnée très contradictoire avec la forme actuelle des deux équipes qui marquent et encaissent beaucoup. Le cap des 4,5 buts semble être très abordable avec une cote value.

  • Double Chance ASSE ou nul et -4,5 buts. Cote : 1,64. Bookmaker : Winamax.

Ramirez dès son premier match ?

Un buteur côté stéphanois ? Ignacio Ramirez est la seule recrue stéphanoise du mercato d’été et un attaquant prometteur. Le voir jouer ce match et marquer semble alléchant mais surtout probable. Côté montpelliérain, on pense forcément à Mavididi et le nouvel arrivant Germain. Dans une rencontre qui ne nous paraît pas très ouverte, un but d’un attaquant de pointe semble être la solution. À méditer avant la sortie des compositions d’équipes.

  • Khazri ou Ramirez buteur. Cote : 1,58. Bookmaker : Winamax.
  • Mavididi ou Germain buteur -Cote : 1,82 -Bookmaker : Winamax.

Le Peuple Vert va-t-il suivre nos conseils ? Winamax offre 10 euros bonus pour votre inscription si vous cliquez sur ce lien : https://winamax.fr/i/9j2608 Profitez-en, l’offre est limitée. Pour rappel, s’il est perdant, votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros.