News

L’analyse du Talk avec SBetting : 154 euros à gagner sur ASSE-OGC Nice !

Les Verts ont concédé leur quatrième défaite d’affilée face à Monaco en milieu de semaine. Auteur d’un début de saison difficile, l’ASSE pointe à une triste 19ème place avant d’aborder une réception difficile. En effet, l’OGC Nice a très bien débuté son championnat. 7èmes au classement, les Aiglons se sont inclinés contre Lorient lors de la précédente journée. Pas de quoi entamer le moral des troupes niçoises et de l’ex coach stéphanois, Christophe Galtier.

Une confrontation jamais nulle

Sur leurs dix dernières confrontations, il n’y a eu qu’un match nul entre les deux équipes et les Verts sont souvent sortis vainqueurs. Par six fois exactement contre trois pour Nice. Les sudistes réussissent bien aux Verts même si les scores varient du tout au tout. Pour autant les formes du moment ne vont pas dans ce sens. Nice a bien mieux démarré son championnat et est actuellement la meilleure défense de Ligue 1. Une qualité due au coach Galtier. De son côté, l’ASSE arrive à trouver la faille mais manque cruellement d’efficacité ces derniers temps. Un défaut qui ne semble pas se corriger du côté du Forez.

-Saint-Etienne ou Nice et +1,5 buts. Cote : 1,54. Bookmaker : Winamax.

-Saint-Etienne ou Nice et les deux équipent marquent. Cote : 2,25. Bookmaker : Winamax.

Un buteur niçois ?

Nice a donc clairement l’avantage sur le papier. Au niveau des buteurs, une piste sérieuse se dégage avec une belle cote. Gouiri et Delort, depuis son arrivée, sont les deux attaquants les plus dangereux côté Niçois.

-Gouiri ou Delort buteur. Cote : 1,68. Bookmaker : Winamax.

Le Peuple Vert va-t-il suivre nos conseils ? Winamax offre 10 euros bonus pour votre inscription si vous cliquez sur ce lien : https://winamax.fr/i/9j2608 Profitez-en, l’offre est limitée. Pour rappel, s’il est perdant, votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :