Bien que tous les regards stéphanois soient tournés vers les barrages à venir face au FC Metz, la vente du club reste un sujet particulièrement d’actualité, les informations à ce sujet ne cessant d’apparaître depuis maintenant plus de 3 semaines.

Si le groupe Kilmer Sports Ventures semble bien destiné à devenir le nouveau propriétaire de l’ASSE, les interrogations sont encore de mises quant au timing de l’officialisation de la vente.

Selon les informations de L’Equipe, celle-ci devrait intervenir après le barrage retour face à Metz. Le quotidien sportif va même plus loin en annonçant que la vente serait déjà bouclée à 99% et qu’il ne resterait que détails à finaliser entre les différents parties.

Le timing de cette officialisation repose sur l’idée de laisser les barrages aller/retour face au FC Metz au coeur des préoccupations des joueurs. Par ailleurs, si le CSE avait été réuni au début du mois conformément au code du travail, celui-ci a d’ores-et-déjà donné son aval pour la vente du club, bien avant la fin du délais d’un mois pour statuer.