Actualité

La vente de l’ASSE à Blitzer sur le point de capoter à cause de Romeyer et Caïazzo ?

Alors que cela fait plusieurs semaines que le rachat de l’ASSE par David Blitzer est évoqué avec insistance, la vente pourrait finalement capoter. En effet, Romain Molina et Manu Lonjon ont partagé des informations peu rassurantes à ce sujet sur leur compte Twitter.

Un manque de transparence évident

Ayant annoncé via un communiqué une nouvelle importante à venir concernant l’avenir du club et le leur au sortir de la défaite en barrage face à Auxerre, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient entrain une nouvelle fois de ne pas tenir leur parole. En effet, Romain Molina explique que les deux Présidents stéphanois manqueraient de transparence auprès du groupe américain : « Comme à chaque fois, les inénarrables propriétaires de Saint-Étienne rendent zinzin les gens/groupes intéressés pour un rachat. Des années qu’ils cherchent à vendre, des années qu’ils font les mêmes choses (manque de transparence surtout). Wait and see pour le cas Blitzer. ». De son côté, Manu Lonjon révèle que la situation est « tendue à Sainté » et que ça ne sent pas bon concernant une potentielle vente au milliardaire américain : « Entre les mauvaises surprises comptables, les sanctions éventuelles et clairement le fait que Romeyer ne se comporte absolument pas comme qu’un qui est vendeur. Ça pue du c.. ». Décidemment, il faut croire que les deux actionnaires, comme ils aiment désormais à être appelé, ne sont absolument pas prêts de lâcher notre club, et ce quitte à le mettre en danger… Affaire à suivre !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Comment croire que Romeyer souhaite vendre !!! Certains pensent que sa présence constante dans le club est une preuve incontestable de son amour pour son équipe….
    Foutaise….il reste en place pour repousser une vente qui ne lui permettrait pas « d’orienter » une partie des recettes ou des ventes à sa convenance (Amis, Familles,….et Lui).
    L’annonce d’une vente est seulement un stratagène destiné à calmer les supporters.

  2. s’ils ne veulent pas vendre ok. mais alors qu’ils assument leurs choix et mettent l’argent au niveau du standing du club sur la table! sinon , vendez et cassez vous avant que l on descende en national !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :