La suspension de Jean-Philippe Krasso pourrait profiter à un jeune attaquant du centre de formation de l’ASSE. En effet, Laurent Batlles a confié hier en conférence de presse qu’il pourrait convoquer Jibril Othman pour palier l’absence de son meilleur buteur.
Trouver des solutions
“Avec la suspension de J-P (Krasso), nous n’avons plus qu’un attaquant (Wadji). On va essayer de trouver des solutions. Il était possible pour moi à un certain moment de pouvoir alterner entre J-P et Ibra. Maintenant, jusqu’au match de Metz, je ne pourrais pas alterner… ou j’alternerais peut-être avec un autre joueur. On a pris Jibril Othman ce matin (hier) à l’entraînement. On verra ce qui se passe. Il y a peut-être Lenny (Pintor) qui peut jouer devant aussi. On essayera de trouver des solutions.”
Un début de saison tonitruant avec la réserve
L’avant-centre de 18 ans réalise un super début de saison avec la réserve des Verts (ndlr : 3 matchs, 184 minutes jouées, 4 buts) et a été convié hier à l’entraînement du groupe professionnel. À l’image d’Aiki ou Bile en début de saison, il pourrait donc lui aussi effectuer ses grands débuts en pro sous le maillot vert en Ligue 2. Réponse demain !
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.