La réserve stéphanoise terminait, ce samedi, sa préparation en vue du début du championnat de National 3. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a terminé en beauté. En effet, les hommes de Razik Nedder en ont collé 7 à l’équipe de Vitry-sur-Seine, évoluant également en National 3.
Les buteurs stéphanois sont Lhéry, Fall (x2), Mayilla, Agesilas, Njoya et un joueur mis à l’essai. Les jeunes réservistes stéphanois devraient donc aborder leur première rencontre de championnat face au FC Chassieu-Décines, samedi prochain, avec le plein de confiance !










LE commentaire que je laisse est le suivant ;
pourquoi Batles ne fait pas confiance aux jeunes formés au club ?
pourquoi il ne pense qu’aux joueurs de troyes ?
pourquoi il fait confiance aux autres joueurs indesirables des autres équipes et il les fait jouer et faire progresser ces joueurs emprunté au lieu de faire progresser des propres joueurs issus du centre il prefere les preter le cas de mouton me fait mal jusqu’aux dents
les cas lhéry de fall de dieye de rivera le depart de sow et celui de nadé tous les joueurs qui jouent dans cette équipe des verts le onze de depart c’est le gardien vient de valencienne le lateral droit vient de nantes briançon vient de Nimes l’autre demis centre du portugal le coté gauche vient d’Everton le milieu un vient de la hollande l’autre vient d’une équipe de L2 il un autre qui vient de Lorient devant un vient de la repubulik tiek l’autrte vient d’AUXERREE l’autre vient de sochaux