Actualité

La réaction de Bernardoni après la victoire face à Brest !

Le gardien des Verts, Paul Bernardoni, a livré ses impressions sur la victoire face à Brest devant la caméra officielle du club. Ayant notamment souligné l’état d’esprit de l’équipe, il a également évoqué les deux buts inscrits sur corner et son arrêt décisif en fin de match.

La mentalité a fait la différence

« Au bout de huit minutes de jeu tu prends le premier but, en plus elle est contrée… Tu te dis « mince, pas trop de réussite » et puis rien qu’à la mentalité des mecs on revient. Quand on dit bien défendre ça passe aussi par ceux de devant. Quand je vois Wahbi, Denis, Ryad, ça fait les efforts, ça fait les courses donc c’est magnifique. Il y a beaucoup d’émotion. Les coups de pied arrêtés on les a vachement travaillé cette semaine et on marque deux buts sur ça donc ça fait vraiment plaisir. Mon arrêt en fin de match ? C’est un arrêt décisif et quand on est gardien on espère en faire le maximum pour apporter des points à l’équipe et nous propulser donc c’est sûr que ça fait du bien. On a vu tout le soulagement des supporters, du groupe et de ma part aussi. C’est bien.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :