La première réaction d’Irvin Cardona après son transfert

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Très attendu dans le Forez depuis le début de l’été, Irvin Cardona ne rejoindra finalement pas l’ASSE, malgré 6 excellents mois de haute volée qui ont permis aux Verts de retrouver l’élite du football français.

Prêté avec option d’achat par Augsburg du côté de l’Espanyol Barcelone, l’ancien Stéphanois a réagi à son transfert sur le site officiel du club espagnol : « Je suis très heureux d’être ici, dans cette équipe. Allez les Pericos »

Partager cet article
2 commentaires