La compo des Verts : Kolo remplaçant face à Nice !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Voici le onze de départ concocté par Claude Puel pour la rencontre face à Nice qui débutera d’ici quarante minutes. Adil Aouchiche fait son retour en tant que titulaire tandis que Kolodziejczak prend quant à lui place sur le banc de touche. La défense centrale sera formée de Sow et Moukoudi. Allez les Verts !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1355834989955444736?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire