Comme avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer le onze de départ que vous aimeriez voir aligné par Claude Puel via un sondage. Aujourd’hui, voici les joueurs que vous choisiriez pour le match capital de cet après-midi face au Nîmes Olympique.
Une équipe sympa sur le papier
Pour ce qui est du gardien et de la défense, vous opteriez pour du classique avec Moulin, Trauco-Cissé-Moukoudi-Debuchy. Au milieu de terrain, vous décideriez de titulariser Gourna en numéro six, Neyou/Camara en relayeurs et Khazri en milieu offensif dans un système en losange. En attaque, votre confiance irait en Bouanga et Hamouma, deux joueurs qui pourraient bien évidemment réussir à mettre à mal la défense nîmoise. Reste à voir si Claude Puel aura les mêmes idées que vous.

les internautes sont des cons….bouanga kahzri pourquoi pas macron castaner véran ? les français sont des veaux disait de gaulle.. la preuve