Comme avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer via nos sondages l’équipe qui devrait selon-vous être alignée par Laurent Batlles. Pour cette sixième journée de Ligue 2 qui verra l’ASSE affronter le SC Bastia ce soir, voici le onze plébiscité par nos internautes.

Briançon et Cafaro de retour après leur suspension

Alors que vous aviez opté pour un retour à une défense à trois avec des pistons sur les ailes ce week-end, vous avez cette fois-ci privilégié un système plus classique en 4-3-3. Green toujours suspendu, Dreyer garde sa place dans les buts tandis que la défense se compose du duo Giraudon-Briançon dans l’axe et Palencia-Maçon en tant que latéraux. Au milieu de terrain, vous aligneriez le trio Mouton-Chambost-Bouchouari, performant à Valenciennes samedi soir. Pour ce qui est de l’attaque, vous feriez bien sûr confiance à Krasso devant et mettriez Cafaro et Pintor sur les ailes. Le coach des Verts devrait de son côté conserver le système mis en place à Valenciennes, son système préférentiel. Réponse à 19h45.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.