La compo des internautes : Kolo et Sow titulaires en défense centrale !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Comme avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer le onze stéphanois via nos sondages. Aujourd’hui, voici les joueurs que vous choisiriez pour être titulaires ce soir contre Lille. Une composition où Kolodziejczak et Sow prendraient place en défense centrale puisque Moukoudi et Cissé sont absents. Reste à voir si Claude Puel a les mêmes envies que vous.

Aucune description disponible.
Partager cet article
3 commentaires