Actualité

La campagne d’abonnements prend fin dans moins d’une semaine

Lancée en juillet dernier, la campagne d’abonnements pour l’ASSE se termine dans quelques jours. Si les Verts pouvaient compter l’année dernier sur 12 311 abonnés dans le stade, la barre des 10000 n’est pas encore franchie selon les informations d’Evect. En effet, près de 9300 personnes seraient abonnés à ce jour.

Aussi bien que Bordeaux et Metz

Ce chiffre, certes en baisse, pourrait porter l’ASSE en tête des clubs de Ligue 2 avec le plus d’abonnés. Les Girondins de Bordeaux et le FC Metz ont également passé la barre des 9000 abonnés. Avec encore une petite semaine, la barre des 10000 abonnés pourrait être passée par l’ASSE.

A ce jour, 8000 personnes ont pris leurs abonnements classiques auxquels il convient de rajouter 1300 abonnements VIP pour un total de 9300 abonnés donc en cette fin septembre.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :