Accéder au contenu principal

Krasso explique ce que Puel lui a dit lors de son arrivée

crédit photo : asse.fr

Arrivé cet été à l’ASSE en provenance d’Épinal, Jean-Philippe Krasso s’est livré récemment au quotidien Vosges matin dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés. L’attaquant de 23 ans explique brièvement ce que Claude Puel lui a dit lors de sa signature et évoque la Coupe de France, compétition qui l’aura révélé aux yeux du grand public la saison dernière.

Beaucoup de travail à réaliser

« Quand il a été question de signer à Sainté, Claude Puel m’a dit dans les grandes lignes que mon style de jeu lui a plu et que, par contre, il y a beaucoup à travailler. Mais qu’il y avait quelque chose à obtenir au final. En début de saison, je ne m’attendais pas à faire le grand saut. Au fur et à mesure de la Coupe de France, des sollicitations sont arrivées, dont Saint-Étienne. Cela m’a paru évident de faire ce choix-là. »

Mis en lumière par la Coupe de France

« La Coupe de France, c’est le truc qui m’a permis de rebondir, d’être mis en lumière. Mais je n’ai pas joué ces matchs pour me faire voir. Je les ai joués pour passer les tours. Tant mieux si j’ai réussi à briller. Mon objectif, c’était de passer les tours, faire le meilleur match pour l’équipe et pour gagner. Je ne sais pas si je vais jouer la finale. En tout cas, juridiquement je peux. Je me tiens à disposition. C’est très atypique, mais, en même temps, c’est beau.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *