Accéder au contenu principal

Kombouaré : « Il n’y aura aucun cadeau de ma part »

Invité à livrer ses impressions hier en conférence de presse sur la rencontre de ce week-end face à l’ASSE, Antoine Kombouaré a expliqué qu’il ne compte pas faire de cadeau aux Verts et qu’il veut les trois points. L’entraîneur nantais a tout de même fait part de sa tristesse quant à la situation actuelle du club stéphanois. Extraits.

Kombouaré veut la victoire

« Le dernier match de la saison, surtout quand tu as la chance de le jouer à domicile, c’est l’occasion de fêter tout ceux qui ont porté le maillot, ceux qui vont partir, leur dire merci d’abord et ensuite leur souhaiter bonne chance. C’est vraiment dans cet esprit. Après en plus il faut fêter la Coupe de France. Il faut réussir cette fête avec une victoire. Je ne pense qu’à ça.

C’est le hasard qui fait qu’aujourd’hui on joue contre Saint-Étienne et que notre victoire pourrait les envoyer en Ligue 2. Mais ça ce n’est pas mon problème. L’année dernière, un club historique, Nantes, aurait pu aussi disparaître de la Ligue 1.

La situation de l’ASSE m’inspire de la tristesse, bien sûr. C’est malheureux de les voir à ce niveau. Mais comme pour Bordeaux. Moi quand j’étais joueur il y avait une grosse rivalité dans les années 1983 avec de très grands joueurs : Tigana, Giresse, Lacombe, Batiston, Dropsy, Girard… Les voir descendre en Ligue 2, c’est dramatique pour eux. Mais c’est la loi du sport. Je n’oublie pas que ça aurait pu être nous l’année dernière. C’est triste, mais ça veut dire pour nous qu’il faut faire attention.

On a des soucis ponctuels (ndlr : avec Dupraz). Quand c’est fini, on passe à autre chose. Je suis triste pour lui et les résultats qu’il a en ce moment avec Saint-Étienne. Après, s’il doit gagner contre nous et que ça lui permet de rester en Ligue 1, c’est parce qu’il l’aura mérité. Il n’y aura aucun cadeau de ma part, et ce n’est pas contre lui ni contre Saint-Étienne, c’est parce que nous on veut gagner !« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Kombouaré : « Il n’y aura aucun cadeau de ma part » Laisser un commentaire

  1. Un bon gros en…. Ce kanak….
    L an passé l Asse a relancé son club de mes deux ….il oublie vite,surtout qu’il lorgnait le banc uba pas si longtemps lorsqu’il était au chômage….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *