Kolodziejczak s’exprime sur son positionnement et sa relation avec Puel

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Auteur d’un bon début de saison au poste de latéral gauche, Timothée Kolodziejczak s’est exprimé sur sa situation personnelle après le nul obtenu à Lens aujourd’hui dans des propos retranscris par Le Progrès-ASSE. Le défenseur central a notamment évoqué sa relation avec Claude Puel et son positionnement : « Il me reste un an à faire ici. Je veux profiter. Il y a eu quelques accrochages avec le coach par le passé mais on se connaît bien. Il me fait jouer ou il veut et je me donnerai à fond. ».

Partager cet article
Aucun commentaire