Accéder au contenu principal

Kolodziejczak : « Il y avait plusieurs classes d’écart entre eux et nous »

Auteur d’une mauvaise prestation hier dans le derby, Timothée Kolodziejczak a au moins eu le mérite d’avoir un constat lucide après la rencontre au micro de Téléfoot.

Une grosse claque

« C’est une sale soirée. On n’a pas été bons du tout. On s’est fait balader de la première à la dernière minute. On a couru beaucoup dans le vide. On n’a pas été compacts. Sur les coups de pied arrêtés on n’a pas été assez mordant. On est en zone, on n’est pas assez agressifs au marquage et sur les deuxièmes ballons. Ce soir on n’a pas vu le jour. Il y avait plusieurs classes d’écart entre eux et nous. C’est vrai qu’il nous manquait pas mal de gars d’expérience, après on ne va pas se cacher derrière ça, il y a un groupe qui a été fait en début de saison et il faut faire avec. C’est une grosse claque, on est abattus mais il faudra repartir de l’avant car il y a un maintien à aller chercher en fin de saison.« 

Catégories

Actualité

Étiquettes

, ,

0 thoughts on “Kolodziejczak : « Il y avait plusieurs classes d’écart entre eux et nous » Laisser un commentaire

  1. c est normal lyon et en L2 vous en national 3.. vous ne méritez pas vos salaires…le seul club en L1 c est le psg

  2. Kolodziejczak à était à l image de ses compétences nul comme d habitude.Une équipe un entraîneur est des dirigeants à l agonie cassé vous .La patience des supporters à ses limites et vous les avaient largement dépassés en prenant une raclée face aux quenelles, quel honte .

  3. Ce faux footballeur est d’une nullité absolue. S’il était payé au rendement il aurait du mal à gagner sa vie. Toujours battu sur les corners ou les centres,un gabarit qui ne sert à rien .Vu la déroute et le naufrage d’hier il aurait mieux fait de se taire. En dehors de Debuchy, aucun joueur cadre n’a le niveau à l’image de Bouanga qui a enfin marqué un but mais malheureusement contre son camp .A l’aller contre les « pourris « il avait rate’ un penalty. Quand je pense que son frère lui avait conseillé de quitter Sainte’ pour aller jouer dans un club qui joue la ligue des champions…Bouanga cette saison n’a même pas le niveau ligue 2.

  4. comment oublier ce match pauvre cloche et le prochain bis repetita en va perdre en avais vagner honora beric la bouise du glaude il en veut pas mais Sissoko oui si tu étais bon tu serai rester en Angleterre comme mourinio winger klop gouardiola et j en passe dans tout les clubs ou tu et passer tu a foutue la merde

  5. mais pauvre vieux avec toi c est pas qq classes d écart, c est un abyme sans fond… tu peux aller jouer dans un club de promotion d honneur.. charlot va!! emmène bouanga et la bouse avec qui sois disant regardent internet pour voir ce que l on dit …

  6. et bouanga qui s excuse d avoir gâché la soirée.. casse toi bon à rien et rend ta paie que tu mérites pas…

  7. maintenant i faut absolument gagné tout les matchs pour êtres sur de rester
    en ligue 1 la saison prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *