Accéder au contenu principal

Kolodziejczak : « Il y a un mois en arrière on aurait sûrement perdu ce match »

Au sortir du match nul concédé à Dijon (0-0), Timothée Kolodziejczak a livré ses impressions devant la caméra du club. Un discours que l’on aurait sûrement pu écrire avant la rencontre en prévention d’un hypothétique match sans victoire des Verts… D’après le défenseur central stéphanois, l’équipe a réalisé un match solide, s’est procurée des occasions (2 tirs cadrés) mais au grand malheur n’a pas su être décisive. Pire, il admet que l’équipe aurait probablement perdu ce match il y a quelques semaines. Pour rappel, Dijon c’est une victoire en treize journées, vingt-et-un buts encaissés pour seulement huit marqués. En effet, de quoi se satisfaire de ce « bon point » ramené du stade Gaston-Gérard* avec une prestation indigeste alors que l’équipe sortait d’un match plutôt encourageant contre Lille, solide deuxième de Ligue 1. On imagine qu’un troisième nul d’affilée obtenu vendredi lors de la réception d’Angers sera accueilli comme un très bon point face à une équipe qui joue les places européennes !

L’équipe voulait la victoire !

« Il y a un peu de frustration, on a fait un match solide. On a eu des situations, des occasions mais malheureusement on a pas réussi à les mettre au fond. On est restés sur la lancée de Lille avec un bloc compact, assez haut, qui nous a permis d’aller les déstabiliser à certains moments quand on a joué à une ou deux touches de balle. Il y a peut-être eu un manque de confiance dans le dernier geste, la dernière passe mais il y a du mieux. On sait d’où on revient mais même si c’est pas encore ça il y a du mieux et on va continuer dans ce sens là. On voulait vraiment les trois points. Ce soir on ne prend pas de but, il y a un mois en arrière on aurait sûrement perdu ce match, toute l’équipe a été solide. Il manque juste un ou deux petits trucs pour avoir le déclic. »

*Première fois de son histoire que l’ASSE ne s’impose pas en Ligue 1 à Dijon (5 matchs avant celui-ci, cinq victoires)

0 thoughts on “Kolodziejczak : « Il y a un mois en arrière on aurait sûrement perdu ce match » Laisser un commentaire

  1. Nous voilà rassurés!!! Donc pour traduire les propos de Kolo en gros c’est on n’à pas gagné mais rassurez-vous parce que ce match ya 1 mois on l’aurait perdu.Certains sont beaucoup plus comiques que joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *