News

Khazri, un soutien de taille au SC Bastia

Formé et révélé au SC Bastia, Wahbi Khazri garde un lien indéfectible avec le Sporting et l’a d’ailleurs prouvé en 2017 au moment où le club était au plus mal. Devenu membre du Socios Etoile Club Bastiais, l’international tunisien est un modèle pour de nombreux amoureux du SCB, en témoigne les mots de Guillaume Longo, également membre de l’association, dans une interview très intéressante accordée au site Soccer Populaire. Extraits.

Une personne avec de vraies valeurs

« Wahbi Khazri est vraiment pour nous un modèle. Depuis 2017, que ce soit par des dons conséquents au club ou en étant adhérent de notre association, il est vraiment un soutien de taille. Un message à lui faire passer ? S’il souhaite un jour reporter le maillot bleu, il est le bienvenu. Je pense que c’est un vrai amoureux du Sporting club de Bastia, un enfant du club et cela se fait rare que les joueurs actuels aient la reconnaissance envers son club formateur. C’est une personne avec de vraies valeurs, qui a le Sporting dans la peau. Nous sommes très contents de ses performances actuelles avec l’AS Saint-Étienne. »

Beaucoup de respect pour les supporters stéphanois

« Il en va de l’intérêt de l’actionnaire majoritaire que d’avoir les supporters avec lui à hauteur de 20 ou 30%. Impliquer les supporters est le meilleur moyen de travailler en bonne intelligence et d’éviter d’éventuels conflits larvés qui nuiraient au club. Nous nous sentons notamment très proches de club comme Saint-Étienne et de leurs valeurs. C’est à peu près le seul club où nous avons de très bonnes relations avec leurs supporters et nous les respectons énormément. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :