Buteur sur un magnifique coup-franc direct hier face à Angers, Wahbi Khazri a livré ses impressions après la rencontre au micro d’asse.tv. L’international tunisien a notamment expliqué que l’équipe devait faire mieux à domicile mais a souligné le caractère de l’équipe. Extraits.

De la déception de ne prendre qu’un point

« On fait une belle entame puis on se fait cueillir à froid avec ce coup-franc. Pareil en deuxième mi-temps, on revient avec de bonnes intentions et sur un contre stupide on prend ce second but… Mais l’équipe a montré du caractère. Ceux qui ont commencé ont beaucoup donné, ceux qui sont rentrés nous ont fait énormément de bien aussi. Je pense que le match nul n’est pas volé, au contraire. On a montré beaucoup de bonnes intentions, de bonnes choses, même si on ne va pas se satisfaire d’un point à domicile. On est l’AS Saint-Étienne, on se doit de faire carton plein à domicile. On est déçu de ne prendre qu’un point. »

Le groupe ne lâche pas

« Il faut montrer que l’on est des hommes. Pour s’en sortir il va falloir avoir du caractère et « des couilles » (sic). Je suis un peu grossier mais c’est la vérité. C’est dans ces moments là, quand c’est compliqué, que l’on voit les hommes et ce soir le groupe a montré qu’il n’a pas lâché, qu’il a beaucoup de caractère. Il ne faut pas se satisfaire de cela mais vu la situation et le contexte du match, c’est bien de revenir à 2-2. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.