News

Julien Stéphan couvre d’éloges Ryad Boudebouz !

Interviewé dans le journal L’Alsace au sujet de Ryad Boudebouz, l’entraîneur de Strasbourg, Julien Stéphan, a couvert de louanges le milieu offensif stéphanois et a expliqué qu’il fait partie des joueurs « déstabilisants à surveiller tout au long d’un match« . Pas sur néanmoins que ne serait-ce la moitié des supporters des Verts pensent la même chose…

Un joueur qui peut changer le cours d’un match

« Je l’ai affronté plusieurs fois avec Rennes. J’ai l’image d’un joueur très doué sur le plan technique, capable de faire tourner un match sur un coup de patte. Malheureusement, on en a fait l’amère expérience avec le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France (…) Ryad Boudebouz est vraiment un joueur talentueux qui traverse des hauts et des bas à Saint-Étienne. On n’est pas en interne pour pouvoir juger quoi que ce soit mais il fait partie de ces joueurs déstabilisants à surveiller tout au long d’un match parce qu’il peut être très bon. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. c est toujours la même histoire..avant match l adversaire complimente untel ou untel alors ke le mec vaux rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :