L’ASSE s’apprête à vivre un tournant décisif pour son avenir d’après les dernières informations du journal L’Équipe. En effet, la vente du club va s’accélérer dans les jours à venir puisque « les candidats au rachat ont jusqu’à lundi soir pour déposer une offre écrite et ferme de rachat« .

Près de 170 candidatures reçues !

Malgré près de 170 candidatures reçues par KPMG, seules quelques-unes auraient retenu l’attention du cabinet d’audit et de gestion qui s’occupe des candidats potentiels et ainsi eu accès à la data room du club. Une offre ferme de rachat devrait arriver sur la table en provenance d’un des repreneurs intéressés. Reste à voir si celle-ci, ou une autre, se montrera à la hauteur des attentes de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, qui ont certainement dû être revues à la baisse au vu de la situation sportive actuelle. Rendez-vous lundi !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.