Accéder au contenu principal

Jessy Moulin donne les raisons de son départ à Troyes !

Officiellement troyen depuis mardi matin, Jessy Moulin a réalisé hier sa conférence de presse de présentation face aux médias locaux et a donné les raisons de sa signature chez le promu. Extraits.

Un plaisir de rejoindre Troyes

« Je suis très heureux de rejoindre l’ESTAC. C’est un club qui m’a toujours plu, avec une belle ferveur au stade à chaque fois que j’ai joué contre eux. On se connaît très bien avec le coach Laurent. C’est un plaisir de rejoindre l’équipe, qui est sur une belle dynamique. Je suis content de mes premiers jours à l’ESTAC. Je donnerai mon maximum et essayerai de répondre présent à chaque instant. »

Batlles a pesé dans la balance

« Je suis venu ici car j’ai d’excellentes relations avec le coach et que ce projet m’a convaincu. Je souhaite rester dans le monde professionnel le plus longtemps possible. Je suis très heureux de prolonger ma carrière pour deux années supplémentaires. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’entraînement. Je suis ici pour accompagner le groupe, apporter mon expérience et ce que je sais faire. »

Prendre du plaisir à chaque instant

« C’est une équipe qui vit bien, le groupe s’entend à merveille. Nous souhaitons continuer tous ensemble à travailler. Il y a des gardiens de qualité au club. On discutera avec mes coéquipiers de la Ligue 1 et des attentes que cela génère pour la saison à venir. Je suis quelqu’un d’avenant, j’aime échanger et partager avec mes collègues. Nous avons un métier fantastique et il faut se le rappeler et prendre du plaisir à chaque moment. L’intégration se passe très bien. C’est comme si que j’étais ici depuis un moment déjà (…) La découverte de nouveaux challenges apporte du plaisir et du suspense et c’est pour cela qu’on joue au football. Désormais, nous allons nous concentrer sur la fin de la préparation estivale. »

propos retranscris sur estac.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *