Interrogé au micro de Margot Dumont sur les antennes de beIN Sports, Jean-Philippe Krasso s’est confié sur son avenir et sa magnifique soirée qui lui a valu un 10/10 dans les notes de la rédaction. Le joueur veut rester et l’a fait comprendre. Quoi de plus normal après avoir marqué un quadruplé, une première pour un stéphanois depuis 23 ans.

« Je reste normalement »

L’attaquant de l’ASSE s’est d’abord confié sur son état de forme et sa formidable soirée où il a été impliqué sur les cinq buts de son équipe (quatre buts, une passe décisive) :

« Quand on est comme ça, on ne se pose pas trop de questions. Ce que je fais ça marche donc j’espère que ça va durer. Le but le plus difficile ? Le premier. Le geste parait facile mais il faut bien la mettre ».

Jean-Philippe Krasso

Questionné ensuite sur son avenir à 48h de la fin du mercato, « Jipé » a fait comprendre sa volonté de rester affirmant néanmoins qu’il n’était pas maitre de tout :

« Je ne sais pas ce qu’il va se passer sur la fin de ce mercato mais je l’ai dit en conférence de presse il y a peu, je reste normalement. Ma volonté c’est de rester en tout cas ».

Jean-Philippe Krasso

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.