Actualité

Janot : « Ce qui arrive à Etienne Green, c’est un passage obligatoire »

Interviewé cette semaine dans l’hebdomadaire But! Saint-Étienne, Jérémie Janot a été questionné sur la mauvaise passe actuelle d’Etienne Green et s’est montré rassurant à ce sujet. En effet, l’emblématique numéro 16 des Verts a expliqué que le natif de Colchester se relèvera mais qu’il doit pour cela ne pas laisser de place au doute. Espérons qu’il ait raison !

Ne pas jouer contre nature

« Je connais bien Etienne, je l’ai eu chez les jeunes. C’est un gardien qui ne subit pas, il agit. Les sorties, c’est un de ses points forts. Il a une bonne lecture du jeu. Il a été malheureux sur ses deux sorties mais c’est le risque, tu t’exposes plus quand tu sors. Ce sont des choses qui arrivent. À mes débuts, j’avais fait des erreurs aussi. J’avais percuté Jean-Guy Wallemme à Auxerre. J’avais coûté quelques points. Mais c’était mon jeu. Etienne ne doit pas douter. Le doute, c’est l’ennemi pour un gardien. Il doit continuer de faire du Green. Il ne doit pas jouer contre nature, surtout pas. Ce qui lui arrive, c’est un passage obligatoire. Tout le monde passe par là. Il se relèvera. Il a de grosses qualités et un très bon entraîneur des gardiens avec Jean-François Bédénik. Il va se remettre en selle. Etienne est jeune. Il a déjà démontré qu’il était un bon gardien et il peut devenir un futur très bon gardien. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :