Actualité

Internationaux : Après Dupraz, le sélectionneur du Cameroun snobe à son tour Neyou !

Le Cameroun s’apprête à disputer deux matchs cruciaux pour son avenir international avec la double-confrontation face à l’Algérie, qui offrira à l’un des deux pays une qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Présélectionnés pour ce rassemblement important, Harold Moukoudi et Yvan Neyou ne seront finalement pas tous les deux du voyage.

Neyou pas dans les 27 !

En effet, seul le défenseur central stéphanois fait partie de la liste définitive du nouveau sélectionneur camerounais Rigobert Song. Un coup dur pour l’ancien milieu de terrain de Braga puisque cela fait également plusieurs semaines qu’il est « snobé » par Pascal Dupraz à l’ASSE. Au total, ce sont six joueurs de Ligue 1 (Castelletto, Moukoudi, Oyongo, Onana, Ganago, Toko-Ekambi) qui sont convoqués dans ce groupe de 27 joueurs qui défiera les Fennecs le 25 et le 29 mars prochain. Bonne chance donc à notre Lion Indomptable Stéphanois pour ces rendez-vous capitaux !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :