Accéder au contenu principal

Internationaux : Aouchiche sacré avec les Bleus, Trauco dit aurevoir à la Coupe du Monde !

Respectivement avec l’Équipe de France U20 et le Pérou, Adil Aouchiche et Miguel Trauco ont connu des fortunes diverses avant-hier et hier. En effet, le premier nommé a remporté le Tournoi Maurice Revello avec les Bleus tandis que le second n’a pas validé son billet pour la Coupe du Monde au Qatar.

Cruelle séance de tirs au but pour le Pérou

Auteur d’un bon tournoi, le jeune milieu offensif des Verts ne s’est pas montré décisif en finale face au Venezuela (victoire 2-1) mais était à deux doigts de l’être sur deux coups-francs, le premier repoussé par la barre transversale et le second par le gardien. Félicitations à lui tout de même et à ses coéquipiers pour cette belle performance.

De son côté, le latéral gauche péruvien était titulaire face à l’Australie à l’occasion de l’ultime barrage pour se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar et a joué l’intégralité de la rencontre. Malheureusement pour lui et son pays, ce sont les Kangourous qui se sont imposés aux tirs au but après un match nul 0-0. Un nouveau scénario cruel donc pour Trauco après la descente en Ligue 2 qui s’est également jouée aux tirs au but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *