Actualité

Internationaux : Aiki brille à l’Euro U17, Aouchiche convoqué avec les U20 français !

Régulièrement sélectionné dans les différentes catégories de l’Équipe de France, Adil Aouchiche a été convoqué par Bernard Diomède avec les U20 français.

Un tournoi international pour Aouchiche

Les jeunes tricolores sont attendus du 25 mai au 12 juin pour disputer le Tournoi international Maurice Revello. Ils rencontreront lors du 1er tour le Panama le 29 mai, l’Arabie Saoudite le 1er juin puis l’Argentine le 4 juin. Espérons pour notre stéphanois et son équipe qu’ils réalisent une belle performance lors de ce tournoi prestigieux.

Aiki s’offre un bijou

De son côté, Ayman Aiki était une nouvelle fois remplaçant pour le second match des U17 français lors de la phase finale de l’Euro U17, tout comme Noah Raveyre. Le jeune attaquant stéphanois est néanmoins encore entré en jeu, une grosse vingtaine de minute cette fois-ci, et s’est distingué en inscrivant un sublime but à la 86ème minute. Une réalisation qui a précédé le 4ème but de son équipe inscrit par Zaïre-Emery et qui a succédé au doublé de Tel. Une victoire 4-0 donc, qui permet aux Bleuets de se qualifier pour les quarts de finale. Dernier match de poule ce dimanche à 16h30 contre les Pays-Bas.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :