Actualité Infirmerie

Infirmerie : Vers une absence longue durée pour Lobry ?

Sorti sur blessure à la 22ème minute à Valenciennes ce week-end, Victor Lobry devrait connaître une période d’indisponibilité assez longue.

Un joueur connu pour n’être quasiment jamais sur le flanc

En effet, d’après les informations du journaliste du Progrès, Judicaël Bissardon, le milieu offensif des Verts va manquer plusieurs semaines de compétition. Une mauvaise nouvelle donc puisqu’il faisait partie des titulaires indiscutables de Laurent Batlles en ce début de saison et était l’une des rares satisfactions. Auteur de saisons pleines ces dernières années et quasiment jamais blessé que ça soit avec Tours, Avranches ou Pau, le joueur de 27 ans rejoint pour la première fois de sa carrière l’infirmerie pour une longue durée, et ce après seulement quelques semaines entre les mains du staff médical et autres préparateurs physiques de l’ASSE… Coïncidence ?

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :