Infirmerie : Un stéphanois proche du retour ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

De nouveau sorti sur blessure lors du match à Reims début janvier, Panagiotis Retsos n’a pu disputer que deux rencontres dans leur intégralité cette saison. Absent pendant un peu plus de deux mois lors de son premier passage à l’infirmerie, le défenseur central grec ne devrait cette fois-ci pas connaître la même période d’indisponibilité.

Exercices balle au pied

En effet, si l’on en croit les photos publiées par le club sur son compte Twitter, le joueur prêté par le Bayer Leverkusen va sans doute effectuer son retour d’ici peu. Ce dernier a retrouvé le chemin de l’entraînement et a effectué plusieurs exercices balle au pied. Reste à voir désormais s’il peut prétendre à une place dans le groupe dès ce week-end pour le déplacement à Nice.

Partager cet article
Aucun commentaire