News

Infirmerie : Un effectif décimé pour défier Lens, les trois joueurs positifs au Covid sont connus !

Ayant annoncé trois nouveaux joueurs positifs à la Covid-19 en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz va devoir se creuser la tête pour composer son onze de départ samedi face à la redoutable équipe du RC Lens.

Nadé esseulé en défense centrale

En effet, d’après les informations du journal Le Progrès, les trois joueurs en question seraient Timothée Kolodziejczak, Yvann Maçon et Bakary Sako. Un très gros coup dur pour les Verts puisque si l’on ajoute à ces absences celles des joueurs disputant la CAN (Moukoudi, Sow, Neyou, Bouanga et Khazri), l’effectif s’avère plus qu’amoindri, notamment sur le plan défensif. Seul Mickaël Nadé fera office de défenseur central « expérimenté » tandis que le couloir droit se retrouvera vacant. Il faudra donc s’attendre à un groupe au visage juvénile et en manque cruel d’expérience pour défier le 6ème de Ligue 1…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. lol on va droit en seconde division cette année tout est contre nous c’est un signe faut l’accepter on reviendra plus fort sans les deux guignols

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :