Actualité Infirmerie

Infirmerie : Un défenseur stéphanois se blesse à la cheville !

Très peu utilisé cette saison par Laurent Batlles (ndlr : 3 matchs, 1 titularisation, 137 minutes jouées), Saidou Sow aurait pu aller gagner du temps de jeu avec sa sélection lors de cette trêve internationale mais ça ne sera finalement pas le cas.

Sylla le remplace

En effet, la Fédération Guinéenne de Football a annoncé cet après-midi le forfait du défenseur central stéphanois de 20 ans. Blessé à la cheville, il ne pourra donc pas rejoindre le Syli national pour ce rassemblement de septembre où sa sélection affrontera l’Algérie et la Côte d’Ivoire en amical. Notre stéphanois est remplacé par Abdoulaye Sylla, défenseur central du RFC Seraing (Belgique). Espérons pour lui que ça ne soit pas trop grave et qu’il ne soit pas éloigné des terrains plusieurs semaines ou mois.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :