Accéder au contenu principal

Infirmerie : Retsos et Silva pas encore aptes !

Claude Puel a fait un point sur l’infirmerie ce midi en conférence de presse et n’a pas annoncé de retour pour le match face à Dijon. En effet, comme le rapporte En Vert Et Contre Tous, l’entraîneur stéphanois a révélé que Panagiotis Retsos et Gabriel Silva ne seront pas disponibles ce week-end.

Retsos contre Angers ? Silva n’y arrive pas ?

Le premier a repris l’entraînement collectif cette semaine et ne semble visiblement pas encore prêt à retrouver la compétition. Il devrait logiquement pouvoir être là pour la réception d’Angers vendredi prochain. De son côté, le latéral brésilien n’est plus blessé depuis plusieurs semaines mais peine à retrouver un niveau correct, et ce depuis sa grosse blessure qui l’avait éloigné des terrains de longs mois (rupture du tendon d’Achille fin février 2019 à Dijon). Dommage car avant cela il avait plutôt montré un visage intéressant avec les Verts…

0 thoughts on “Infirmerie : Retsos et Silva pas encore aptes ! Laisser un commentaire

  1. Silva n’à jamais été apte et ne le sera jamais .Il est blessé en permanence.Ce joueur est une pure imposture mais les vrais responsables sont les personnes qui ont décidé de le recruter .Par contre on a laissé partir des joueurs qui flambent aujourd’hui comme Maupay en Angleterre ou Aguillar aujourd’hui titulaire à Monaco et international depuis peu .À une certaine époque le club avait même refusé de conserver un jeune vrai talent nommé Pastore dont on connaît la réussite d’abord en Italie puis au PSG .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *