Accéder au contenu principal

Infirmerie : Plusieurs absences côté messin !

Présent en conférence de presse aujourd’hui, Frédéric Antonetti a fait le point sur l’infirmerie messine et a annoncé des absences pour le déplacement de ce week-end chez les Verts.

Deux retours potentiels

En effet, l’ancien entraîneur stéphanois a expliqué que seul Thomas Delaine et Warren Tchimbembe pourraient peut-être faire leur retour dans le groupe, les autres blessés n’étant toujours pas aptes. Il devra donc se passer des services de Kévin N’Doram, Opa Nguette, Vincent Pajot et bien évidemment Ibrahima Niane, victime d’une rupture du ligament croisé à la mi-novembre. Méfiance tout de même, Metz a d’autres forces pour faire très à des stéphanois peu inspirés cette saison. On espère tout de même une victoire puisque ça fait plus de trois ans que nous n’avons pas gagné les grenats (ndlr : le 14 octobre 2017, victoire 3-1 à domicile, but de Pajot, un CSC et Maïga).

0 thoughts on “Infirmerie : Plusieurs absences côté messin ! Laisser un commentaire

  1. il faut parler en chinois ou en mandarin a Claude pué Abi ne vaut rien et persiste a le faire jouer et va perdre

  2. bien sur les gars vous avez raison il vont perdre, puel est nul, il a décidé de couler la boite. il est borné et dirigé par deux crétins avec des joueurs de n3… tu veux faire quoi avec ça ???

  3. la bonne chose du covid c est qu il n y a personne pour aller donner du fric a ces bons à rien en payant des places beaucoup trop chères

  4. Même avec une équipe diminuer Antonetti reste et restera un bonne entraîneur ,que de bon souvenir chez nous,il aura à coeur de nous battre et prouvera que puel n à rien à faire chez nous ,aucune victoire depuis dix huit matchs trouvé moi un seul club qui fermerait les yeux aussi longtemps sur des résultats aussi catastrophiques à part nos deux burnes d incompétents .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *