Infirmerie : Pas de mauvaises surprises avant d’affronter Rennes !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 48h du match opposant l’ASSE au Stade Rennais. L’entraîneur des Verts a expliqué qu’aucun nouveau joueur n’a rejoint l’infirmerie et qu’il devra seulement se passer des blessés habituels. Pas de nouveaux forfaits « Une … Lire la suite de Infirmerie : Pas de mauvaises surprises avant d’affronter Rennes !