Après un week-end de trêve internationale, l’ASSE s’apprête à retrouver la Ligue 1 avec un déplacement important à Troyes ce dimanche. Le week-end suivant, les Verts disputeront un match de gala puisqu’ils recevront le leader du championnat, le Paris Saint-Germain.

Une blessure à la cuisse pour Neymar

Une rencontre attendue par de nombreux stéphanois souhaitant voir en vrai les starlettes parisiennes mais beaucoup d’entre eux pourraient être déçus. En effet, le PSG devra peut-être se passer des services de son international brésilien Neymar pour ce déplacement en terres stéphanoises. Actuellement en sélection, l’ancien barcelonais s’est blessé à la cuisse et se retrouve forfait pour le match de cette nuit face à l’Argentine comme annoncé par la Fédération Brésilienne sur ses réseaux. Sa présence dans le Chaudron est donc d’ores et déjà remise en cause.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.