L’ASSE se déplace en Moselle lundi pour y affronter le FC Metz et devrait pouvoir compter sur l’absence de l’homme fort des Grenats pour espérer l’emporter.

Bassi également absent ?

En effet, d’après les informations rapportées par le quotidien Le Républicain lorrain, Georges Mikautadze était absent à l’entraînement cette semaine. Le meilleur buteur et passeur messin (ndlr : 12 matchs, 4 buts/4 passes décisives) est sorti sur blessure en Coupe de France face à Raon-L’ Étape et pourrait donc manquer ce choc face aux Verts. Il en va de même pour son coéquipier Amine Bassi, de retour de blessure depuis mi-septembre mais absent de l’entraînement cette semaine. Une absence moins préjudiciable pour le FCM puisque le milieu de terrain n’a disputé que quatre matchs de Ligue 2 cette saison (ndlr : 120 minutes jouées).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.