Actualité Infirmerie

Infirmerie : L’ASSE réagit et dément au sujet de Crivelli !

Alors que nous vous partagions en fin de matinée une information au sujet d’une possible opération d’Enzo Crivelli, il n’en serait finalement rien.

Pas de rechute au niveau de son adducteur mais une nouvelle blessure

En effet, En Vert Et Contre Tous a rapporté la réaction et le démenti de l’ASSE concernant cette rumeur, où l’on apprend tout de même que l’attaquant de 27 ans s’est bel et bien de nouveau blessé : « L’information qui circule depuis ce matin sur Enzo Crivelli n’est pas juste. La blessure n’est pas à l’endroit indiqué et aucune opération n’est envisagée par notre staff médical. Enzo était dans le groupe qui a préparé la rencontre face à Clermont. Il n’a pas rechuté mais hélas contracté une nouvelle blessure« . Espérons donc que celle-ci ne l’éloigne pas des terrains jusqu’à la fin de saison mais simplement quelques semaines, comme expliqué par L’Équipe il y a deux jours.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :