Respectivement sorti sur blessure à la mi-temps contre Angers et au bout de cinq minutes contre Metz, Harold Moukoudi et Yvan Neyou savent désormais à quoi s’en tenir concernant leur période d’indisponibilité. En effet, l’ASSE a communiqué cet après-midi à ce sujet et a malheureusement annoncé que les deux joueurs ne rejoueront certainement pas avant début décembre.

Nos deux camerounais absents pendant plusieurs matchs

Le premier nommé souffre d’une lésion musculaire à l’ischio-jambier de la cuisse droite et ne pourra pas reprendre avant un minimum de quatre semaines. Il devrait donc manquer pas moins de cinq matchs, contre Clermont, Troyes, Paris, Brest et Rennes. Concernant son coéquipier du milieu de terrain, il est quant à lui victime d’une entorse à la cheville droite qui va l’obliger à être sur le flanc pendant trois semaines minimum. Un retour d’ici fin novembre et la réception du PSG le 28 reste envisageable, même s’il sera sûrement en phase de reprise. Réponse d’ici la fin du mois.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.