Actualité Infirmerie

Infirmerie : Fin de saison pour Crivelli et Moueffek ?

Espoir de l’ASSE au milieu de terrain, Aïmen Moueffek n’a encore jamais eu l’occasion d’enchaîner plusieurs titularisations d’affilée avec son club formateur depuis qu’il fait partie du groupe professionnel.

Seulement 555 minutes jouées cette saison

Régulièrement absent pour cause de blessure, le milieu de terrain de 21 ans a par exemple manqué une quinzaine de rencontres cette saison et n’a donc pu jouer que 555 minutes toutes compétitions confondues sous le maillot vert en 2021-2022. Difficile alors pour lui de s’imposer et cela ne risque pas de s’améliorer d’ici la fin de saison.

La même blessure que Crivelli

En effet, alors qu’il faisait son retour dans le groupe de Dupraz après un match forfait suite à une gêne musculaire, le natif de Vienne n’était finalement pas du voyage en Bretagne ce week-end. Le quotidien L’Équipe nous apprend qu’il souffrirait d’une lésion à l’ischio-jambier droit, la même blessure qu’aurait contracté Enzo Crivelli à l’échauffement avant la rencontre face à Lorient. De quoi craindre une fin de saison pour les deux joueurs. Décidemment, quand rien ne va…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :