Actualité Infirmerie

Infirmerie : Des incertitudes et des joueurs en méforme physique du côté de l’ASSE !

Alors que l’ASSE affrontera l’AJ Auxerre ce soir pour le match aller des barrages de Ligue 1, Pascal Dupraz va devoir composer avec un effectif diminué. En effet, d’après les informations du journal L’Équipe, plusieurs joueurs stéphanois seraient en délicatesse physique comme Mahdi Camara, Falaye Sacko, Romain Hamouma et Wahbi Khazri.

Plusieurs cadres sur le banc ?

Le premier nommé n’aurait pas pris part à un entraînement depuis deux jours à cause d’un décollement au grand adducteur et pourrait rester sur la touche pour cette rencontre. Une nouvelle contraignante pour l’entraîneur des Verts qui risque donc de se retrouver dans l’obligation de se passer du joueur le plus utilisé de l’effectif cette saison (3 346 minutes jouées). Le défenseur malien souffrirait quant à lui au niveau de son ligament interne du genou touché samedi face à Nantes. Sa titularisation ce soir est également compromise. Pour finir, les deux attaquants expérimentés des Verts seraient de leur côté à la peine physiquement et pas en pleine possession de leurs moyens pour cette première manche d’une double confrontation capitale. Reste à voir si Dupraz décide de les aligner d’entrée ou de les garder comme joker de luxe. Réponse ce soir à 18h avec la sortie de la composition d’équipe.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :