Actualité

Infirmerie : Crivelli forfait pour le match face à Montpellier ?

À peine arrivé dans le Forez, Enzo Crivelli pourrait déjà vivre son premier forfait. En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par le quotidien L’Équipe, l’attaquant de bientôt 27 ans trainerait une blessure aux adducteurs depuis plusieurs semaines et ne devrait pas être opérationnel pour la rencontre de ce week-end face à Montpellier.

183 minutes jouées en 2022 mais indisponible avec les Verts ce week-end ?

Une nouvelle qu’il faut tout de même prendre avec des pincettes si l’on se penche sur le dernier mois de compétition de l’ancien bordelais. Blessé de fin octobre à fin décembre avec Antalyaspor, il avait retrouvé les terrains il y a un peu plus d’un mois en disputant 26 minutes contre Galatasaray. Par la suite, il a pris part à sept rencontres pour un total de 239 minutes jouées dont 183 en 2022. Difficile donc de l’imaginer hors du groupe pour cette rencontre importante, surtout qu’il est désormais le seul véritable attaquant de pointe de métier de l’effectif. Réponse d’ici vendredi !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :