Accéder au contenu principal

Infirmerie : Boudebouz blessé pour trois semaines !

En difficulté depuis son arrivée à l’ASSE, Ryad Boudebouz ne risque pas d’arranger son passage chez les Verts en cette fin de saison. En effet, le milieu offensif algérien se serait blessé hier à l’entraînement selon Mohamed Toubache-Ter. Victime d’une entorse de la cheville, il devrait être indisponible pour les trois prochaines semaines et ainsi manquer les rencontres face à Nîmes, Bordeaux et probablement Paris. Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas…

8 thoughts on “Infirmerie : Boudebouz blessé pour trois semaines ! Laisser un commentaire

  1. Sainte prépare le nouveau mercato pour une descente en ligue2 .
    Présidents entraîneur joueurs tous des tapettes. Sainte n’attire plus. Ils ont bousillés ce club. Ses personnages sont toujours en place. Quelle honte!

    • idem que ceux qui nous gouvernent au gouvernement …génération de tapettes, nivellement par le bas, oui toujours en place, normal c est le bal des bons à rien…

  2. Bouse de bouse blessé alors que l e club veut se séparer de lui….l histoire se répète comme par hasard ?
    Ligue 2 en vue et il ne veut pas etre accusé ou escroc du siècle avec khazri ?

  3. Quel bande de bras cassés, de toute façon le mal est déjà fait depuis l arrivé de puel,l équipe bas des records de nullité dans tous les domaines.

    • tout ce qui savent faire c est se blesser tellement ils sont nuls, pas entrainés, pas de physique.. que dalle comme dit mitch tous des tapettes

  4. oh ben lui alors c est là totale… nul à chier de partout ce type…qui a recruté ce blaireau ? de toute façon ils sont tous nuls donc ça changera rien c est la L2 pour pas mal d années…plus personne ne veux venir mourir dans ce club pourri

  5. Voilà la première vraie bonne nouvelle de la journée. Ce joueur ne montre pas grand-chose sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *