News

Infirmerie : Boudebouz blessé pour trois semaines !

En difficulté depuis son arrivée à l’ASSE, Ryad Boudebouz ne risque pas d’arranger son passage chez les Verts en cette fin de saison. En effet, le milieu offensif algérien se serait blessé hier à l’entraînement selon Mohamed Toubache-Ter. Victime d’une entorse de la cheville, il devrait être indisponible pour les trois prochaines semaines et ainsi manquer les rencontres face à Nîmes, Bordeaux et probablement Paris. Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas…

(8 commentaires)

  1. Sainte prépare le nouveau mercato pour une descente en ligue2 .
    Présidents entraîneur joueurs tous des tapettes. Sainte n’attire plus. Ils ont bousillés ce club. Ses personnages sont toujours en place. Quelle honte!

    1. idem que ceux qui nous gouvernent au gouvernement …génération de tapettes, nivellement par le bas, oui toujours en place, normal c est le bal des bons à rien…

  2. Bouse de bouse blessé alors que l e club veut se séparer de lui….l histoire se répète comme par hasard ?
    Ligue 2 en vue et il ne veut pas etre accusé ou escroc du siècle avec khazri ?

  3. Quel bande de bras cassés, de toute façon le mal est déjà fait depuis l arrivé de puel,l équipe bas des records de nullité dans tous les domaines.

    1. tout ce qui savent faire c est se blesser tellement ils sont nuls, pas entrainés, pas de physique.. que dalle comme dit mitch tous des tapettes

  4. oh ben lui alors c est là totale… nul à chier de partout ce type…qui a recruté ce blaireau ? de toute façon ils sont tous nuls donc ça changera rien c est la L2 pour pas mal d années…plus personne ne veux venir mourir dans ce club pourri

  5. Voilà la première vraie bonne nouvelle de la journée. Ce joueur ne montre pas grand-chose sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :