Infirmerie : Boudebouz blessé pour trois semaines !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

En difficulté depuis son arrivée à l’ASSE, Ryad Boudebouz ne risque pas d’arranger son passage chez les Verts en cette fin de saison. En effet, le milieu offensif algérien se serait blessé hier à l’entraînement selon Mohamed Toubache-Ter. Victime d’une entorse de la cheville, il devrait être indisponible pour les trois prochaines semaines et ainsi manquer les rencontres face à Nîmes, Bordeaux et probablement Paris. Décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas…

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1375141082497957891?s=20
Partager cet article
8 commentaires