News

Infirmerie : Au moins deux retours pour la réception d’Angers ?

Claude Puel a dû composer sans quelques éléments de son effectif lors de la débâcle à Strasbourg mais devrait pouvoir compter sur le retour de certains pour la réception du SCO d’Angers vendredi soir. En effet, Miguel Trauco et Ignacio Ramirez pourraient être présents dans le groupe.

Maçon pas encore prêt ?

Le premier nommé était absent à cause d’un dernier match disputé tardivement avec sa sélection lors de la trêve internationale et n’a donc désormais aucune raison de manquer la prochaine rencontre. Sa présence est quasiment certaine, tout comme celle du second nommé, qui était légèrement touché à la cheville et forfait pour le match face à Strasbourg mais qui s’est entraîné normalement cette semaine. Les seuls réels doutes concernent Yvann Maçon, blessé au mollet et indisponible depuis mi-septembre. Le latéral droit a repris l’entraînement mais pas de manière collective, du moins c’est ce qui était le cas la semaine dernière. Réponse demain en conférence de presse !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :