Actualité Infirmerie

Infirmerie : Abi de nouveau blessé à Guingamp !

Prêté cette saison à Guingamp avec l’ambition de performer en Ligue 2, Charles Abi est très loin de réussir sa mission et réalise un exercice plus que décevant dans l’antichambre de la Ligue 1.

Un joueur trop souvent sur le flanc

Titulaire à seulement cinq reprises sur quatorze matchs joués en deuxième division (507 minutes disputées), il n’a inscrit qu’un maigre petit but, lors de sa première apparition sous le maillot guingampais le 11 septembre 2021 face au Paris FC. Pour le reste, l’attaquant de bientôt 22 ans n’a quasiment rien montré, enchaînant les bouts de match et les passages à l’infirmerie. Il ne sera d’ailleurs pas disponible ce week-end pour la rencontre face à Nîmes comme expliqué par son entraîneur Stéphane Dumont en conférence de presse aujourd’hui : « Charles a été victime d’un choc à la tête lors de la dernière journée contre Nancy. Il a d’abord dû suivre le protocole commotion. Et lorsqu’il a pu reprendre, il s’est fait mal au psoas. Il a une lésion, il est donc à l’arrêt. ». Un problème récurrent pour l’ancien international U19 français, qui souffrait déjà de ses absences pour blessure dans le Forez. Décidemment, quand rien ne va…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :