Interviewé dernièrement par nos confrères de Poteaux Carrés, Franck Honorat s’est exprimé sur la situation actuelle de son ancien club et a notamment expliqué que les Verts pourraient rapidement remonter au classement. Extraits.

Une équipe qui ne lâche rien mais qui manque de réussite

« C’est une équipe qui a du répondant et qui ne s’avoue jamais vaincue. Cette équipe de Saint-Étienne ne lâche rien, c’est une équipe rigoureuse dans tout ce qu’elle fait. Parfois j’ai vu des matchs où elle a manqué de réussite, il lui a parfois manqué un petit soupçon de chance. On l’a encore vu dimanche lors de cette fin de première période contre le PSG. »

Une situation loin d’être désespérée ?

« Les Verts sont actuellement lanterne rouge mais leur situation est loin d’être désespérée. On n’a joué que 15 journées et en regardant le classement on se rend compte que Sainté a le même nombre de points que Metz et n’a qu’une petite longueur de retard sur trois équipes, Bordeaux, Clermont et Troyes. Les écarts sont infimes et Sainté a de nombreux atouts pour s’en sortir. Wahbi notamment fait énormément de bien aux Verts. Boudebouz revient super en forme. Franchement, les Verts peuvent très vite remonter au classement, j’espère juste qu’ils attendront seulement ce week-end pour décoller… Le classement actuel n’est qu’un instantané, il y a encore quatre matches de championnat avant la trêve. Il y a beaucoup de choses qui peuvent changer d’ici Noël. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.