News

Honorat : « Je pense qu’il ne faut pas accabler un tel ou un tel »

L’ancien stéphanois, Franck Honorat, s’est longuement confié à nos confrères de Poteaux Carrés hier au sujet de la victoire des siens contre les Verts ce week-end. Pour lui, l’équipe a dû mal car elle doit régulièrement faire face à plusieurs absences et les retours amèneront certainement un plus au groupe. Extraits.

Un groupe plus complet face à Lille

« Je pense qu’il ne faut pas accabler un tel ou un tel, tout joueur a des périodes plus compliquées que d’autres. J’ai encore pu me rendre compte avant-hier que cette équipe stéphanoise était très jeune. Mais il faut rappeler que Romain Hamouma et Wahbi Khazri étaient suspendus, leur retour va faire un grand bien, Sainté disposera d’un groupe armé pour affronter Lille. »

Des blessés qui doivent retrouver du rythme

« Un joueur comme Arnaud Nordin va faire du bien. Il est entré en jeu à Francis Le Blé et aura bien sûr son mot à dire. Avant de se blesser, il avait fait un début de saison convaincant. C’est important que des joueurs comme Mathieu (Debuchy) et Arnaud reviennent bien physiquement car ce n’est pas facile de revenir rapidement au top quand t’as été indisponible un mois ou deux. Il faut reprendre le rythme et les bonnes habitudes. Rien ne remplace l’intensité d’un match, les entraînements ce n’est pas pareil. »

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :