Accéder au contenu principal

Heureux de rejouer, Boudebouz parle de son repositionnement un cran plus bas

Invité à s’exprimer face à la presse ce midi, Ryad Boudebouz s’est confié sur son repositionnement récent en tant que milieu central mais a aussi fait part de sa joie de retrouver du temps de jeu et d’être à nouveau un joueur important de l’équipe. Extraits.

Un poste qui lui permet d’aider à la relance

« J’avais déjà joué à ce poste plus jeune, et le coach de la réserve m’a fait jouer comme ça aussi. Je prends des risques et cela aide à la relance. Je suis pas un défensif dans l’âme donc j’essaie d’anticiper certaines choses. Etant offensif, on peut sentir des choses et ça fonctionne plutôt bien. J’essaie de penser comme les 10 en face. Faut pas oublier que je ne suis pas un numéro 6, mais le coach a besoin de moi à ce poste et je ferai le maximum. »

Un joueur heureux qui ne contestera jamais les choix du coach

« Je prends du plaisir à chaque fois que je suis sur un terrain de foot. Depuis que je suis sur le terrain, je suis heureux. J’ai galéré lors de la dernière saison et forcément j’étais malheureux de ne pas jouer. J’ai bossé depuis le début. Le coach fait des choix et je ne suis pas là pour les contester. L’équipe est en difficulté et a besoin de joueurs déterminés. J’essaie de ne pas nuire à l’équipe. »

propos retranscris par Le Progrès-ASSE

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *