News Point Presse

Hamouma se positionne et annonce qu’il veut prolonger à l’ASSE

crédit photo : asse.fr

Après que son entraîneur ait fait le point sur son éventuelle prolongation, Romain Hamouma s’est également exprimé à ce sujet sur les antennes d’RMC dans l’émission « Top of the Foot« . Le numéro vingt-et-un stéphanois explique privilégier l’ASSE et espère qu’une issue positive sera trouvée avec le club mais admet tout de même être actuellement dans une position inconfortable.

Puel tient sa ligne de conduite

« J’ai entendu ce que le coach a dit. Moi comme je vous l’ai dit, 270 matchs/33 matchs par saison… Après voilà c’est sûr que j’ai eu des pépins. J’ai eu l’occasion de parler avec le coach. Je lui ai clairement expliqué que rester en fin de contrat était pour moi une position inconfortable. Il m’a dit exactement ce que vous avez entendu hier soir. »

Trouver une issue positive

« Je reste un compétiteur, j’ai envie de progresser, j’ai envie d’aider le club comme je l’ai toujours fait. Je me sens bien dans ce club, ça fait neuf ans que j’y suis. Je pense qu’on trouvera une issue positive et si ce n’est pas le cas on fera autrement mais ma priorité a toujours été de rester à l’AS Saint-Étienne. »

Prêt à partir si le club lui annonce qu’il ne se positionnera pas avant mars/avril concernant une prolongation ?

« Ce sera une question qui se posera à un moment donné, c’est sûr ! Moi je fais confiance au coach sur ce détail. Je vais continuer exactement ce que je fais depuis toujours, donner le maximum et être le plus performant possible. Si on trouve une issue positive, j’en serai le plus heureux. Et si à un moment donné je sens que nos voies doivent se séparer, on écoutera ce qui se passe. Mais je privilégie le fait de rester à l’ASSE et je suis persuadé qu’on trouvera une issue positive. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :